Accélérez le processus de développement de base de données Oracle!

Concevez, analysez et maintenez des bases de données, créez des requêtes SQL complexes, gérez les droits des utilisateurs de bases de données et travaillez rapidement et facilement avec les données.

Téléchargez la version d'essai gratuite

Interface graphique simple pour gérer les objets de base de données et de serveur

Créez, modifiez et gérez facilement des objets Oracle avec des éditeurs d'objets efficaces. À l'aide d'assistants pas à pas, vous pouvez rapidement dupliquer des objets, générer un script ou exécuter des tâches connexes. La recherche rapide des objets dans l'arborescence, les paramètres d'affichage flexibles, le regroupement de vos objets préférés rendront le travail avec le serveur aussi efficace que possible.

Codage pratique

Accélérez l'écriture de code avec la fonction de complétion automatique sans avoir à vous rappeler les noms des objets et la liste des champs. Embellissez votre code et améliorez sa lisibilité avec un formatage et un pliage de code réglables.

Concepteur de requêtes

Créez facilement des requêtes complexes avec des jointures, des conditions et des sous-requêtes en mode visuel sans connaissance approfondie de la syntaxe SQL. Ajoutez le regroupement, le filtrage et le tri dans la zone spéciale en sélectionnant les champs et les valeurs.

Exportation de données

Exportez des données de table, de vue ou de requête dans l'un des 20 formats populaires: MS Excel, MS Word, MS Access, HTML, PDF, TXT, CSV, DBF, XML, ODF, etc. Un assistant facile à utiliser vous aide à affiner le format et l'apparence du fichier résultant.

Importation de données

Un assistant pratique vous aidera à télécharger des données à partir de 10 formats de fichiers populaires: MS Excel, MS Word, XML, MS Access, PDF, TXT, CSV et autres. Vous pouvez spécifier les paramètres de traitement des données source, spécifier la correspondance des colonnes, sélectionner le mode d'insertion ou de mise à jour et configurer le format des données insérées. Gagnez du temps pour les opérations de routine grâce à l'utilisation de modèles.

Vue avancée des données

Obtenez des données connexes à partir de tables étrangères à portée de main. Basculez entre la vue grille et la carte, utilisez le puissant éditeur BLOB, appliquez le tri et le regroupement en un seul clic. Définissez des limites pour l'affichage des données et exécutez les tâches de traitement des données directement à partir de la grille.

Exécution facile des tâches administratives

Des assistants pratiques pour effectuer des tâches administratives simplifieront considérablement le travail. En quelques étapes, vous pouvez créer une copie de sauvegarde d'une base de données ou en restaurer une existante, restaurer les données ou collecter des statistiques pour améliorer les performances.

Outils de rapport et documentation

Documentez la structure de la base de données au format PDF, HTML, Excel et autres. Vous pouvez inclure les types d'objets, les propriétés et DDL requis. Les rapports basés sur les données peuvent être rapidement créés dans un assistant pas à pas ou vous pouvez affiner le type final de rapport et sa conception dans un éditeur spécial.

Débogueur de code PL/SQL

Minimisez les erreurs et améliorez la qualité du code avec le débogueur intégré. Utilisez le débogage étape par étape pour les blocs, procédures, fonctions, packages, déclencheurs et types d'objet anonymes. La fonctionnalité comprend le basculement des points d'arrêt, l'obtention de valeurs variables et la récupération des piles d'appels.

Comparaison et synchronisation de bases de données

Comparez deux bases de données facilement et obtenez le script de synchronisation en quelques clics. Le script de résultat peut être immédiatement exécuté dans l'éditeur ou enregistré dans un fichier.

Avantages de l'achat

  • Un an de maintenance GRATUIT est déjà inclut!
  • Mises à jour mineures et mises à jour majeures gratuites pendant toute la période de maintenance!
  • Support technique GRATUIT pendant toute la période de maintenance!
  • Renouvellement de maintenance à un prix très avantageux - à partir de 35% par an!
  • Remises sur le montant de commande avec l’achat de deux copies du produit ou plus
  • Remises sur les ventes croisées avec l’achat de produits apparentés
  • Remboursement garanti sous 30 jours

SQL Manager for Oracle

Premiers pas avec SQL Manager for Oracle

Téléchargez un essai gratuit de 30 jours entièrement fonctionnel et commencez à gagner du temps avec la gestion de votre base de données dès aujourd'hui.

Téléchargez la version d'essai gratuite

Vous avez des questions?

Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions sur nos outils ou nos options d'achat, contactez-nous.

SQL Manager fait partie de SQL Management Studio

Effectuez encore plus de tâches sur le développement, l'administration et la maintenance de votre base de données, en économisant jusqu'à 55%!

En savoir plus

Produits apparentés

Speed up your Oracle database development process!

Design, explore and maintain databases, build compound SQL query statements, manage database user rights, and manipulate data fast and convenient.

Download free trial

Simple GUI for managing database and server objects

Create, edit and manage Oracle objects easily with efficient object editors. The wizard system assists with duplicating objects, running related tasks, getting script. Create favorites groups of objects and quick search within DB tree for better administrating.

Smart SQL coding

Speed up code writing with auto completion feature without necessity to remember object names and fields list. Beautify your code and improve its readability with adjustable formatting and code folding.

Query designer

Easily build complex queries with joins, conditions and sub-queries in visual mode without extended knowledge of SQL syntax. Add grouping, filtering and sorting in the special area selecting fields and values.

Data export

Export table, view or query data to any of 20 popular formats: MS Excel, MS Word, MS Access, HTML, PDF, TXT, CSV, DBF, XML, ODF, etc. Simple wizard helps to customize output file format and layout.

Data import

Import data into tables from external files of 10 most popular formats: MS Excel, MS Word, XML, MS Access, PDF, TXT, CSV and more. Follow the steps of the friendly wizard to set column correspondence, select insert or update mode and customize data format. Save time for routine operations with templates use.

Advanced data view

Get related data from foreign tables at hand. Switch between grid and card view, use powerful BLOB editor, apply sorting and grouping with one click. Set limits for data display and run data processing tasks directly from the grid.

Easy executing of administrative tasks

Run database tasks with handy wizards. Create backup copies of your database and restore them. Use flashback to restore data to certain states. Improve performance of the database with Advanced statistics service.

Report tools and documenting

Document the database structure in the PDF, HTML, Excel and other formats. You can include required object types, properties, and DDL. Quick data reports can be designed with step-by-step wizards, or you can create complicated data reports with customizable layout to meet your requirements.

PL/SQL code debugger

Minimize errors and improve code quality with built-in debugger. Use step-by-step debugging for anonymous blocks, procedures, functions, packages, triggers and object types. The functionality includes toggling breakpoints, getting variable values and fetching call stacks.

Comparing and synchronizing databases

Easily compare two databases and get the synchronization script just in a few clicks. The result script can be immediately executed in the editor or saved to a file.

In-purchase Benefits

  • FREE One Year of Maintenance already included!
  • FREE software updates and upgrades during Maintenance period!
  • FREE and unlimited Technical Support during Maintenance period!
  • Reasonable pricing for Maintenance renewal – from 35% per Year!
  • Volume discounts when buying two or more copies of one product
  • Cross-selling discounts on related products
  • 30-day money-back guarantee

SQL Manager for Oracle

Get started with SQL Manager for Oracle

Download a fully-functional 30-day free trial, and start saving time with your database management today.

Download free trial

Got questions?

If you'd like any help, or have a question about our tools or purchasing options, just get in touch.

SQL Manager is part of the SQL Management Studio

Perform even more tasks on the development, administration, and maintenance of your database, saving up to 55%!

Learn more

Related Products