Accélérez le processus de développement de base de données DB2!

Concevez, analysez et maintenez des bases de données, créez des requêtes SQL complexes, gérez les droits des utilisateurs de bases de données et travaillez rapidement et facilement avec les données.

Télécharger un essai gratuit

Gestion de bases de données et leurs installations

Gérez la base de données et ses objets avec des éditeurs visuels faciles à utiliser. Créez, modifiez, dupliquez des objets et exécutez des tâches directement à partir de l'arborescence des bases de données. Personnalisez l'apparence de l'arborescence, effectuez une recherche rapide et ajoutez des objets aux favoris pour faciliter l'utilisation de la base de données.

Éditeur de requêtes puissant

Simplifiez l'écriture de requêtes complexes avec la fonctionnalité de complétion de code, des conseils d'informations, des requêtes simples prêtes pour les objets existants. Améliorez la navigation dans le code SQL avec un formatage et un pliage de code personnalisés.

Concepteur de requêtes

Créez tous types de requêtes en mode visuel. Minimisez les erreurs de syntaxe et gagnez du temps à écrire du code. Sélectionnez simplement les champs sur le diagramme, joignez les champs pour les lier, définissez les critères, le regroupement, le filtrage et le tri dans la grille.

Concepteur de base de données

Cet outil permet de concevoir visuellement une base de données en termes d'entités et de relations. Toutes les modifications introduites dans le diagramme peuvent être implémentées automatiquement dans la base de données en créant les objets appropriés. La fonction de l'ingénierie inverse permet de créer le diagramme en fonction des entités et des liens existants.

Gestion efficace des rapports

Simplifiez le processus de création de rapports avec des assistants et des éditeurs intégrés. Documentez la structure de votre base de données en quelques clics en tant que document HTML, fichier PDF et plus encore. Créez des rapports simples ou avancés basés sur des données de table ou de requête et enregistrez-les dans différents formats.

Maintenance de la base de données

Obtenez tous les outils pour gérer les tâches de service à portée de main. Des assistants pas à pas vous aideront à créer une copie de la base de données, à la restaurer, à démarrer ou à arrêter le gestionnaire de base de données et à effectuer d'autres opérations de maintenance de base de données.

Synchronisation des bases de données

Trouvez facilement les différences de structure de deux bases de données, projets ou schémas et obtenez le script de synchronisation en quelques clics. Le script de résultat peut être immédiatement exécuté dans l'éditeur ou enregistré dans un fichier.

Gestion efficace des données

Gérez les données sous forme de grille ou de formulaires, appliquez des filtres, regroupez, triez, créez des sous-niveaux pour les données liées, modifiez les données BLOB dans l'éditeur spécial. Vous pouvez exporter ou importer des données à partir de formats courants, tels que XLSX, CSV, TXT, XML, Access, Open Office et plus encore.

Avantages de l'achat

  • Un an de maintenance GRATUIT est déjà inclut!
  • Mises à jour mineures et mises à jour majeures gratuites pendant toute la période de maintenance!
  • Support technique GRATUIT pendant toute la période de maintenance!
  • Renouvellement de maintenance à un prix très avantageux - à partir de 35% par an!
  • Remises sur le montant de commande avec l’achat de deux copies du produit ou plus
  • Remises sur les ventes croisées avec l’achat de produits apparentés
  • Remboursement garanti sous 30 jours

SQL Manager for DB2

Premiers pas avec SQL Manager for DB2

Téléchargez un essai gratuit de 30 jours entièrement fonctionnel et commencez à gagner du temps avec la gestion de votre base de données dès aujourd'hui.

Téléchargez la version d'essai gratuite

Vous avez des questions?

Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions sur nos outils ou nos options d'achat, contactez-nous.

Related products

Speed up your DB2 database development process!

Design, explore and maintain databases, build compound SQL query statements, manage database user rights, and manipulate data fast and convenient.

Download free trial

Exploring databases and their objects

Manage the database and its objects with easy-to-use visual editors. Create, edit, duplicate objects and run tasks for them right from the database explorer tree. Customize DB tree look, perform quick search and add objects to Favorites to make work with the database more convenient.

Powerful query editor

Simplify writing of complex queries with code completion feature, info hints, ready simple queries for existing objects. Improve SQL code navigation with customized formatting and code folding.

Query designer

Create any types of queries in visual mode. Minimize errors on syntax and save time writing code. Simply select fields on the diagram, join fields to link them, set criteria, grouping, filtering and sorting in the grid below.

Database designer

This tool allows designing a database visually in terms of entities and relations. All changes introduced in the ER-diagram can be implemented automatically to the database by creating the appropriate objects. Reverse Engineer function allows creating the diagram based on the existing entities and links.

Efficient reports management

Simplify the process of creating reports with build-in wizards and editors. Document your database structure in a few clicks as HTML document, PDF file and more. Create simple or advanced reports based on table or query data and save them in different formats.

Database maintaining

Get all tools for managing service tasks at your hand. Easy-to-use wizards for backing up and restoring databases, rollforwarding, performing quiesce operation, starting and stopping database manager instance, and more.

Database synchronization

Easily find the differences in structure of two databases, projects or schemas and get the synchronization script just in a few clicks. The result script can be immediately executed in the editor or saved to a file.

Effective data management

Manage data in form of a grid or forms, apply filters, grouping, sorting, create sub-levels for linked data, edit BLOB data in the special editor. You can export or import data from popular formats, such as XLSX, CSV, TXT, XML, Access, Open Office and more.

In-purchase Benefits

  • FREE One Year of Maintenance already included!
  • FREE software updates and upgrades during Maintenance period!
  • FREE and unlimited Technical Support during Maintenance period!
  • Reasonable pricing for Maintenance renewal – from 35% per Year!
  • Volume discounts when buying two or more copies of one product
  • Cross-selling discounts on related products
  • 30-day money-back guarantee

SQL Manager for DB2

Get started with SQL Manager for DB2

Download a fully-functional 30-day free trial, and start saving time with your database management today.

Download free trial

Got questions?

If you'd like any help, or have a question about our tools or purchasing options, just get in touch.

Related products