Accélérez le processus de développement de base de données SQL Server!

Concevez, analysez et maintenez des bases de données, créez des requêtes SQL complexes, gérez les droits des utilisateurs de bases de données et travaillez rapidement et facilement avec les données.

Téléchargez la version d'essai gratuite

Gestion facile des objets de base de données et de serveur

Créez de nouveaux objets de base de données avec des options avancées en quelques clics. Ouvrez ou modifiez n'importe quel objet directement à partir de l'explorateur de bases de données, créez des groupes de favoris, recherchez des noms d'objets et personnalisez l'apparence de l'arborescence des bases de données pour une administration plus facile.

Achèvement du code et formatage dans l'éditeur SQL

Accélérez l'écriture des requêtes avec l'achèvement du code et des conseils de paramètres de procédure disponibles dans l'éditeur SQL. Les capacités de formatage et le pliage de code rendent la navigation dans le code plus facile et plus pratique. Les paramètres d'interface et de code peuvent être adaptés à vos besoins.

Construction visuelle de requêtes complexes

Créez des requêtes complexes avec des jointures, des conditions et des sous-requêtes en mode visuel sans connaissance approfondie de SQL. Utilisez le regroupement, le filtrage et le tri sans effort dans la grille sans avoir à taper les noms de champ et de fonction.

Exportation de données vers des formats courants

Exportez des données de table, de vue ou de requête dans l'un des 20 formats populaires: MS Excel, MS Word, MS Access, HTML, PDF, TXT, CSV, DBF, XML, ODF et plus encore. L'assistant facile à utiliser permet de définir des options avancées pour le format et la disposition des fichiers de sortie.

Importation de données en mode insertion, mise à jour ou suppression

Remplissez les tableaux avec des données provenant de fichiers externes des 10 formats les plus populaires: MS Excel, MS Word, XML, MS Access, PDF, TXT, CSV, etc. Suivez les étapes de l'assistant convivial pour traiter les données requises, définir la correspondance des colonnes, sélectionner le mode d'insertion ou de mise à jour et personnaliser le format des données. Gagnez du temps pour les opérations de routine grâce à l'utilisation de modèles.

Divers modes de visualisation des données

Affichez les données de tables étrangères dans la même grille, utilisez l'éditeur BLOB intégré pour charger et modifier les données BLOB, basculer entre les cartes, les formulaires et le mode d'affichage de la grille et plus encore. Le tri, le filtrage et le regroupement sont disponibles en un clic dans la grille.

Exécution facile des tâches de maintenance de la base de données

Créez des fichiers de sauvegarde, restaurez des bases de données, maintenez la structure des index avec des assistants pas à pas. Utilisez des outils intégrés pour surveiller les processus du serveur, analyser et optimiser les bases de données.

Téléchargement de fichiers de base de données pour les systèmes de contrôle de version

SQL Manager peut enregistrer automatiquement les définitions d'objets de base de données dans des fichiers pour une utilisation ultérieure sous le système de contrôle de version de votre choix. Personnalisez les paramètres DDL et de commande pour les adapter à votre système VS existant.

Rapports et différentes manières de documenter une base de données

Créez des rapports personnalisés avec un outil avancé pour créer une conception de page prête à imprimer. Documentez tous les objets de base de données avec leurs propriétés en quelques clics au format HTML, PDF, TXT, CSV, Excel et autres formats. Le concepteur de rapports intégré vous aidera à créer un rapport basé sur des requêtes de toute complexité et à personnaliser la conception finale en détail.

Débogueur puissant pour tracer les procédures, les fonctions et les scripts SQL

Améliorez la qualité du code avec le débogueur T-SQL intégré. Suivez les procédures, les fonctions et le script SQL étape par étape en temps réel. Utilisez des points d'arrêt, des piles d'appels et des montres pour minimiser le temps de localisation des erreurs.

Synchronisation des modifications entre les bases de données

Simplifiez le processus de synchronisation des structures de base de données. Avec l'outil de comparaison de bases de données, vous pouvez comparer rapidement les structures de bases de données et appliquer des changements dans n'importe quelle direction.

Avantages de l'achat

  • Un an de maintenance GRATUIT est déjà inclut!
  • Mises à jour mineures et mises à jour majeures gratuites pendant toute la période de maintenance!
  • Support technique GRATUIT pendant toute la période de maintenance!
  • Renouvellement de maintenance à un prix très avantageux - à partir de 35% par an!
  • Remises sur le montant de commande avec l’achat de deux copies du produit ou plus
  • Remises sur les ventes croisées avec l’achat de produits apparentés
  • Remboursement garanti sous 30 jours

SQL Manager for SQL server

Premiers pas avec SQL Manager for SQL server

Téléchargez un essai gratuit de 30 jours entièrement fonctionnel et commencez à gagner du temps avec la gestion de votre base de données dès aujourd'hui.

Téléchargez la version d'essai gratuite

Vous avez des questions?

Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions sur nos outils ou nos options d'achat, contactez-nous.

SQL Manager fait partie de SQL Management Studio

Effectuez encore plus de tâches sur le développement, l'administration et la maintenance de votre base de données, en économisant jusqu'à 55%!

En savoir plus

Speed up your SQL Server database development process!

Design, explore and maintain databases, build compound SQL query statements, manage database user rights, and manipulate data fast and convenient.

Download free trial

Easy managing of database and server objects

Create new database objects with advanced options just in a few clicks. Open or edit any object directly from the database explorer, create favorites groups, search for object names and customize DB tree look for easier administrating.

Code completion and formatting in SQL editor

Speed up query writing with code completion and information hints for procedure parameters available in SQL editor. Formatting capabilities and code folding make code navigation easier and more convenient. Interface and code settings can be adjusted to your needs.

Visual building of complex queries

Build complex queries with joins, conditions and sub-queries in visual mode without extended knowledge of SQL. Use effortless grouping, filtering and sorting in the grid without need to type field and function names.

Data export to popular formats

Export table, view or query data to any of 20 popular formats: MS Excel, MS Word, MS Access, HTML, PDF, TXT, CSV, DBF, XML, ODF and more. Easy-to-use wizard helps to set advanced options for output file format and layout.

Data import data in insert, update or delete mode

Populate tables with data from external files of 10 most popular formats: MS Excel, MS Word, XML, MS Access, PDF, TXT, CSV, etc. Follow the steps of the friendly wizard to process required data, set column correspondence, select insert or update mode and customize data format. Save time for routine operations with templates use.

Advanced data view modes

View data from foreign tables in the same grid, use built-it BLOB editor to load and edit BLOB data, switch between cards, forms and grid view mode and more. Sorting, filtering and grouping are available in one click in the grid.

Easy executing of database maintenance tasks

Create backup files, restore databases, maintain indices structure with step-by-step wizards. Use build-in tools to monitor server processes, analyze and optimize databases.

Simple getting your database under source control

SQL Manager can automatically save database objects definitions to files for further using under version control system of your choice. Customize DDL and command settings to adjust to your existing VS system.

Report tools and documenting databased

Build customized reports with advanced tool for creating page design ready for printing. Document all database objects with their properties just in a few clicks in HTML, PDF, TXT, CSV, Excel and other formats.

Powerful debugger to trace procedures, functions and SQL scripts

Improve code quality with build-in T-SQL debugger. Trace procedures, functions and SQL script step-by-step in real time. Use breakpoints, callstacks and watches to minimize time on locating the errors.

Synchronizing changes between databases

Simplify the process of synchronizing database structures. With Compare databases tool you can quickly compare database structures and apply changes in any direction.

In-purchase Benefits

  • FREE One Year of Maintenance already included!
  • FREE software updates and upgrades during Maintenance period!
  • FREE and unlimited Technical Support during Maintenance period!
  • Reasonable pricing for Maintenance renewal – from 35% per Year!
  • Volume discounts when buying two or more copies of one product
  • Cross-selling discounts on related products
  • 30-day money-back guarantee

SQL Manager for SQL server

Get started with SQL Manager for SQL server

Download a fully-functional 30-day free trial, and start saving time with your database management today.

Download free trial

Got questions?

If you'd like any help, or have a question about our tools or purchasing options, just get in touch.

SQL Manager is part of the SQL Management Studio

Perform even more tasks on the development, administration, and maintenance of your database, saving up to 55%!

Learn more