Tout ce dont vous avez besoin pour l'administration quotidienne de la base de données

EMS SQL Management Studio for SQL Server est une solution complète pour l'administration et le développement de bases de données SQL Server. L'établi unique vous fournit les outils indispensables pour la gestion des bases de données et des objets SQL, ainsi que pour la conception de bases de données, la migration, l'extraction, la création de requêtes, l'importation et l'exportation de données, la comparaison de bases de données et l'exécution de tâches de service.

Téléchargez la version d'essai gratuite

Administration des bases de données

Accédez à toutes les bases de données et à leurs objets à partir d'une seule console et gérez-les avec une interface conviviale. Vous pouvez créer et modifier tous les objets serveur et base de données, définir les propriétés nécessaires et afficher des informations détaillées dans des éditeurs visuels avancés.

Gestion de serveur

Simplifiez le travail avec SQL Server avec des outils visuels utiles pour parcourir les journaux du serveur, obtenir des informations sur les verrous et les connexions et pour gérer la charge de travail du serveur. Utilisez les objets SQL Server Agent en tant qu'objets normaux de l'arborescence de l'explorateur de bases de données.

Gestion des bases de données

Transférez automatiquement les modifications de la structure de la base de données développée vers la version de production à l'aide de l'outil de comparaison de bases de données. Créez des diagrammes ER pour les nouvelles bases de données et déployez-les. Créez des tâches de maintenance de base de données avec des paramètres avancés à exécuter selon un calendrier.

Développement

Gagnez un temps précieux en créant des requêtes et en gérant des scripts SQL avec des outils efficaces et performants qui disposent de toutes les fonctionnalités dont un développeur de base de données a besoin. Remplissez les bases de données avec des données de test ou générez des rapports sur les données et la structure directement depuis Studio.

Manipulation de données

Des outils impressionnants pour manipuler les données des tables sont disponibles dans des assistants faciles à utiliser et une version console à exécuter dans les délais. Importez et exportez des données vers plusieurs tables en même temps, convertissez des bases de données à partir d'autres types de serveurs et automatisez la comparaison et la synchronisation des données entre différentes bases de données.

Avantages de l'achat

  • Vous pouvez acheter un ensemble d’outils nécessaires en payant 50% du prix régulier
  • Un an de maintenance GRATUIT est déjà inclut!
  • Mises à jour mineures et mises à jour majeures gratuites pendant toute la période de maintenance!
  • Support technique GRATUIT pendant toute la période de maintenance!
  • Renouvellement de maintenance à un prix très avantageux - à partir de 35% par an!
  • Remises sur le montant de commande avec l’achat de deux copies du produit ou plus
  • Remises sur les ventes croisées avec l’achat de produits apparentés
  • Remboursement garanti sous 30 jours

SQL Management Studio for SQL Server

Premiers pas avec SQL Management Studio for SQL Server

Téléchargez un essai gratuit de 30 jours entièrement fonctionnel et commencez à gagner du temps avec la gestion de votre base de données dès aujourd'hui.

Téléchargez la version d'essai gratuite

Vous avez des questions?

Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions sur nos outils ou nos options d'achat, contactez-nous.

Le meilleur prix!

Économisez 55% ou plus lors de l'achat de SQL Studio!

Le calcul est basé sur le coût des produits inclus dans Studio.

Acheter en linge!

All you need for daily SQL database administration

EMS SQL Management Studio for SQL Server is a complete solution for SQL Server database administration and development. The single workbench provides you with must-have tools for managing MySQL databases and objects, as well as for database design, migration, extraction, query building, data import and export, database comparison, and running service tasks.

Download free trial

Database administration

Get access to all databases and their objects from a single console and manage them with a user-friendly interface. You can create and modify all server and database objects, set necessary properties, and view detailed info in advanced visual editors.

Server Management

Simplify work with SQL Server with helpful visual tools to browse server logs, get information about locks and connections, and to manage server workload. Work with SQL Server Agent objects as regular objects from the DB explorer tree.

Database Management

Transfer structure changes from development to production database automatically with Database comparer tool. Create ER diagrams for newly developed databases to quickly deploy them. Create database maintenance tasks with advanced options and let SQL Studio run them on a regular basis.

Development

Save valuable time on creating queries and managing SQL scripts with effective and high-performance tools, that have all features necessary for a database developer. Populate databases with test data or make data and structure reports directly from Studio.

Data Manipulation

Impressive tools for processing table data are available as easy-to-use wizards and command-line versions for scheduling. Import and export data into multiple tables at once, convert databases from other server types, and automate comparison and synchronization of data between different databases.

In-purchase Benefits

  • Acquiring a full set of must-have tools for only 50% of their regular price!
  • FREE One Year of Maintenance already included!
  • FREE software updates and upgrades during Maintenance period!
  • FREE and unlimited Technical Support during Maintenance period!
  • Reasonable pricing for Maintenance renewal – from 35% per Year!
  • Volume discounts when buying two or more copies of one product
  • Cross-selling discounts on related products
  • 30-day money-back guarantee

SQL Management Studio for SQL Server

Get started with SQL Management Studio for SQL Server

Download a fully-functional 30-day free trial, and start saving time with your database management today.

Download free trial

Got questions?

If you'd like any help, or have a question about our tools or purchasing options, just get in touch.

The Best Buy!

Save 55% or even more when purchasing SQL Studio!

The calculation is based on the cost of products included in the Studio.

Buy now!