Devenez partenaire académique

Programme Académique

Notre société est heureurse de soutenir les établissements scolaires à travers le monde. Dans le cadre de notre Programme Académique nous offrons les licences GRATUITES aux établissements scolaires entièrement accrédités et offrons une chance d’intégrer les outils EMS dans leur programme pédagogique. Si votre institution dispense l’apprentissage lié à la gestion des bases de données, l’apprentissage du language SQL et d’autres cursus similaires, vous êtes bienvenus à utiliser notre logiciel dans votre processus d’apprentissage. Tous les établissements scolaires participants dans ce programme peuvent utiliser le logiciel EMS sans aucun frais.

Les conditions d’éligibilté sont les suivantes : votre société doit être entièrement accréditée dans votre pays en tant qu’école primaire, college, lycée ou uinversité. Si vous voulez participer dans notre Programme Académique, faites nous parvenir des documents prouvant votre statut académique. Vous pouvez nous fournir ces informations par mail (avec une en-tête officielle) prouvant votre statut académique actuel et contrésigné par le responsable de l’UFR concerné (ou un autre superviseur désigné).

 

Les benefices du Programme Académique d’EMS

  • Pas de frais d’inscription
  • Licences gratuites pour les logiciels EMS
  • Assistance téchnique premium
  • Possibilité d’ajouter la liste des Partenaires Académiques à votre site web

Le logiciel reçu dans le cadre de notre Programme Académique est reservé uniquement aux fins éducatives à but non lucratif. La cession des licences académiques aux tiers constitue un abus du Programme Académique et implique la confiscation de la licence gratuite.

Afin de praticiper dans notre Programme Académique, il vous faut d’abord remplir le formulaire d’inscription en ligne.
Après avoir reçu votre candidature, nous vous contacterons pour vous fournir les instructions détaillées nécessaires pour obtenir une licence gratuite.

EMS logo

Products Navigation

choose your database tool

Our Partnership Status

Microsoft Certified Partner
Oracle Certified Partner
Embarcadero Technology Partner

Partners

Become an Educational Partner

Education Program

Our company is glad to support educational institutions throughout the world. Within our Education Program we provide FREE licenses to fully accredited educational institutions and offer the chance to integrate EMS tools into their curriculum. If your institution provides training on subjects related to database management, SQL learning or any other similar cursus, you are welcome to use our software products in the teaching process. All educational institutions participating in this program will be able to use EMS software completely free of charge.
To be eligible for this program, your organization must be fully accredited in your country as a primary education school or a degree issuing college or university. If you would like to participate in our Education Program, we will require documentation proving your academic status. This can be provided by sending an e-mail (on the official letterhead) identifying your current academic status, and countersigned by your department chair (or other designated supervisor)

Benefits of EMS Education Partner Program

  • No fees to join
  • Free licenses for EMS Software
  • Premium technical support
  • Inclusion to the Education Partner list on our website

The software obtained within our Education Program is restricted to educational (teaching) and non-commercial research purposes only. The distribution of the educational license to any third parties constitutes an abuse of the Education Program and will result in the forfeiture of the free license.

 In order to participate in our Education Program, you should first fill the on-line registration form.
After we receive your application, we will contact you with the detailed instructions on how to obtain a free license