FAQ

Advanced Data Import for RAD Studio VCL c’est le package des composants natives Delphi/C++ Builder pour l’importation des données dans les formats les plus populaires. Il n'y a aucun besoin de passer votre temps à convertir des données – Advanced Data Import fera cette tâche rapidement et indépendamment du format des données source.

Advanced Data Import for RAD Studio VCL est un ensemble de composants Delphi/C++ Builder, donc pour commencer à travailler avec Advanced Data Import vous devez installer sur votre ordinateur Delphi ou C++ Builder. Le produit programme Advanced Data Import inclut le fichier 'readme.txt' contenant les informations détaillés à propos d’installation d’Advanced Data Import.

Il vous faut télécharger la dernière version du composant Advanced Data Import for Delphi and C++ Builder (version complète) à partir de ce lien : http://www.sqlmanager.net/products/tools/advancedimport/download. Exécutez le fichier d’installation. Lors de l’étape de l’enregistrement saisissez votre nom d’enregistrement et clé d’enregistrement et cliquez sur le bouton ‘Enregistrer’ (Register).

Ceci est une limitation de version d'essai: il n'y a pas de fichiers .dcu dans la distribution de la version d'essai. Pour corriger l'erreur, vous devez activer l'option "Link with runtime packages" dans les paramètres du projet sous "Runtime Packages" et ajouter QImport3RT à la liste.

FAQ

Advanced Data Import for RAD Studio VCL is a set of native Delphi components, which will allow you to import your data to the database from files in the most popular data formats. There will be no need to spend your time on tiresome data conversion - Advanced Data Import will do this task quickly, irrespective of the source data format.

Advanced Data Import for RAD Studio VCL is a set of Delphi/C++ Builder components, so you must have Delphi or C++ Builder installed on your computer to work with it. Advanced Data Import for RAD Studio VCL package includes the 'readme.txt' file where you can find all information about installing Advanced Data Import.

Please download Advanced Data Import for RAD Studio VCL (full version) at: http://www.sqlmanager.net/products/tools/advancedimport/download. To register the component please type your Registration name and Registration key at the Register step of Installation Wizard and press the Register button

It is the limitation of the trial version: the distributive of the trial version doesn't include files .dcu. To eliminate this error one should activate the option "Link with runtime packages" and add QImport3RT to the list in the Section "Runtime Packages" of the project settings.